• Accueil
  • > Mon Texte
  • > Kennedy, la réincarnation de Lincoln ? Ou simple coïncidence ?

Kennedy, la réincarnation de Lincoln ? Ou simple coïncidence ?

Considérons les faits suivants…

Abraham Lincoln John F. Kennedy

Les deux Présidents étaient le deuxième enfant dans la famille.  Les noms Lincoln et Kennedy sont composés chacun de 7 lettres.  Abraham Lincoln est élu au Congrès en 1846, et il est élu Président en 1860.  John F. Kennedy est élu au Congrès en 1946, et il est élu Président en 1960.

Les deux étaient très attachés à la défense des droits de l’Homme. Les deux ont perdu la vie un vendredi, et ont été tués d’une balle derrière la tête.  Ils ont perdu une sœur avant de devenir Présidents.  Les épouses des deux Présidents ont perdu un fils alors qu’elles vivaient à la Maison Blanche.

Voici d’autres coïncidences intéressantes…

La secrétaire de Lincoln s’appelait Kennedy.  La secrétaire de Kennedy s’appelait Lincoln.  Les deux successeurs s’appelaient Johnson.  Andrew Johnson, qui a succédé à Lincoln, est né en 1808.  Lyndon Johnson, qui a succédé à Kennedy, est né en 1908.  Les deux épouses parlaient français couramment et étaient connues pour leurs bons goûts vestimentaires (ou leur goût en matière de mode).

Les deux Présidents ont été assassinés en présence de leurs épouses, et elles n’ont pas été blessées.  John Wilkes Booth, qui a assassiné Lincoln, est né en 1839.  Lee Harvey Oswald, qui a assassiné Kennedy, est né en 1939.  Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms, le total respectif des lettres de leurs trois noms comporte 15 lettres, et ils étaient des habitants du sud favorisant des vues extrémistes.  Lincoln est mort dans un théatre appelé “Ford”.  Kennedy est mort dans une voiture appelée “Ford” Lincoln.  Booth s’est échappé d’un théatre, et il a été attrapé dans un entrepôt.  Oswald s’est échappé d’un entrepôt, et il a été attrapé dans un théatre.  Les deux assassins ont été détenus par un officier appelé Baker, et ils ont été assassinés avant leurs procès.

Et voici le fait le plus surprenant…

Un mois avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, au Maryland.  Un mois avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe.

Dans le cas des Présidents Lincoln et Kennedy, l’histoire s’est en effet répétée.  Peut-être que l’histoire se répète pour les mêmes groupes de personnalités jouant les mêmes rôles à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’ils soient joués à la perfection…

Commentaires

  1. Bernard Bruttin dit :

    Ces faits sont troublants. Encore plus troublant de les apprendre d’une Chinoise. Merci d’avoir éclairer ma lanterne.

  2. Vanda dit :

    Marilyn monroe étant morte en aout 62 il aurait été difficile pour elle d’être en vacance avec JFK un mois avant la mort de celui ci en 1963 …….

Laisser un commentaire

Le Tunnel de Rock en Cours |
Blog de InfoDIOP |
Lune rouge |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Magie des Perles
| miguel a.f.d.o.
| Feutrine et Petites Croix.....